Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de monoxyde
31 décembre 2008

Hmmm...

Minuit 29 ... Me demandez pas ce qui me prend d'écrire à cette heure la...

Juste envie de mettre à l'écrit quelques pensées, tout en écoutant un peu de musique, avant d'aller dormir et de savoir que tout à l'heure je vais te revoir, bons moments en perspective !

Motivé mais hésitant, encore à réfléchir au sens de la vie, le destin, les voix du seigneur et toutes ces conneries...

Je m'étais déjà promis de ne jamais recommencer, mais les promesses sont faites pour ceux qui y croient.Aujourd'hui j'y croit ! Non seulement je dois y croire mais c'est ce que j'ai de mieux à faire, un peu comme dans un film ou le personnage principal décide avec un peu de retard de reprendre les choses en mains.

Ma vie repasse encore et encore dans ma tête, tout ces gens que j'ai aimés et que je continue ou pas à aimer, tout ceux que j'ai détésté, les moments que je regrette, ceux que je béni... Comme la re-re-rediffusion d'un mauvais film, à jamais indestructible, ayant à jamais laissé son empreinte sur le monde et sur ses personnages. Y a t'il une leçon a tiré de tout ça ?

Minuit 38, envie de me fumer une clope, je fais une pause dans ma rédac' - a tout de suite !

Minuit 44, finit la pause clope !

Bon vu que je sais plus trop ou j'en étais, on va dire que j'ai plus grand chose a dire :p

*baillements* Bon il me semble que demain j'ai envie d'être en forme ! Je vais aller me pieuter, a plus !

* Comme une revanche en vue ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de monoxyde
Publicité
le blog de monoxyde
Publicité