Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de monoxyde
3 novembre 2008

monoxyde's blog

P03_11_08_01

Voila je me suis enfin décidé à commencer un nouveau blog ! En espérant que celui-ci sera plus souvent entretenu que le précédent ^^.

J'ai déjà choisi quelques catégories pour mon blog, on va faire un peu le tour ;)

Basketball : dans cette catégorie il sera surtout question de vidéos de NBA et de streetball.

Événements : ici ça sera surtout les vidéos et photos des soirées et sorties.

Jeux : catégorie spécial g@mers ! Place aux jeux vidéos !

Liens : si je découvre un site sympa, peut-être que je partagerais ma découverte avec vous !

Mangas : présentations, fond d'écrans, AMV, OST, news et peut-être quelques résumés. Tout ça bien sur pour tout mes mangas favoris !

Moi : probablement la catégorie la moins palpitante ^^, quelques nouvelles sur mon état d'esprit et sur mon parcours général dans la vie...

Musique : albums et clips, ici venez faire péter le son ! :p

Photos : photos diverses sans commentaires et postées en vrac !

Voila c'est un bon début je pense, je vais essayer de maintenir chaque catégorie un minimum, et on verra par la suite si je me sens motiver pour étoffer tout ça !

Sur ce : kissbye tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de monoxyde
Publicité
le blog de monoxyde
Publicité